top of page
  • Photo du rédacteurEvaprod

L’envers du décor – STARMANIA version concert

Les chroniques de Yaelle et Clémentine


Venez découvrir une version concert moderne de la comédie musicale choc des années 80 !

Après l’énorme succès de la fabuleuse histoire de Mister Barnum, retrouvez les ados d’Evaprod encore plus déterminés que jamais !! Des jeunes entre 10 et 17 ans qui se soutiennent pour que le spectacle soit parfait ! Des chorégraphies toutes aussi folles les unes que les autres (ou alors les uns contre les autres).


Starmania version concert Evaprod

Photo : Evaprod


Qui ne se rappelle pas de la célèbre histoire de Johnny Rockfort ?! Ce loubard qui tombe amoureux de la présentatrice télé : Crystal ! Histoire d’amour entravée par la machiavélique Sadia !


Cette version concert vous rappellera vos plus belles années de musique avec : SOS d’un terrien en détresse, le monde est Stone, Monopolis et bien plus encore…


Pour vous plonger dans l’envers du décor, les interprètes de Johnny et Sadia nous ont accordé des interviews exclusives passionnantes et passionnées. Voici donc les meilleurs moments :


Francisco (Johnny Rockfort) est le contraire de son personnage, comment arrive-t-il à se plonger dans ce dernier ?


"Johnny est une personne qui veut juste montrer que le monde va mal et qu’il n’y a plus d’avenir sur la terre… Il veut crier au secours. Starmania est en fait très proche de notre société actuelle : c’est une très bonne chose pour se mettre dans le rôle et interpréter les chansons de Johnny ! Il n’est pas si méchant qu’il n’en a l’air, il a juste besoin d’amour, et pour se faire, et ce n’est peut-être pas le meilleur moyen, il casse des choses si on peut dire ça comme ça !!"

Même question pour Léane (Sadia), comment arrive-t-elle à se plonger dans son personnage?


Alors c’est vrai qu’au début c’était compliqué, car les chansons de Sadia sont « sans limite » ! Mais c’est génial car je peux interpréter un personnage qui ne me ressemble pas du tout et de toute façon je m’en fiche : c’est Sadia qui chante, pas Léane ! Je me dis que plus le rôle est poussé, plus les spectateurs seront choqués et c’est ce que je cherche à transmettre !

Nous avons discuté avec de nouvelles recrues chez les ados et elles nous ont toutes affirmé que l’ambiance leur plaisait beaucoup et qu’elles vont toutes continuer l’année prochaine sans exception !


Ne ratez surtout pas ce concert amélioré qui a fait vibrer votre jeunesse avec des chansons inoubliables ! Retrouvez toutes les dates et informations sur le site du Théâtre des Abeilles et vive Starmania.


Vous souhaitez participer au prochain spectacle ? Inscrivez-vous à nos cours pour ados ici : Catalogue de cours ado | Evaprod

Comments


bottom of page