top of page

STARMANIA version concert

Découvrez le nouveau spectacle des Ados d'Evaprod qui promet des soirées pleines d'émotion dès ce soir au Théâtre des Abeilles ! Après le succès de La Fabuleuse Histoire de Mister Barnum, ils reviennent avec une version concert des meilleurs moments de Starmania, l'opéra-rock emblématique de Michel Berger et Luc Plamondon.


Plongez dans vos souvenirs ou explorez cet univers complexe proche de notre société actuelle grâce à cette relecture unique.


Sous la direction artistique de Jacint Margarit et la direction vocale de Floriane Iseli, les Ados d'Evaprod vous présenteront une performance musicale exceptionnelle. Les chorégraphies de Claudia Grochain assistée de Lila Arancibia Apaza ajouteront une dimension visuelle captivante à ce spectacle, tandis que les costumes créés par Loyse et Stéphanie Lachat compléteront l'esthétique de la représentation.


L'équipe artistique a bénéficié de la collaboration d'Alexandre Mattart et Eric Laville. Les représentations seront accompagnées de musiciens tels que Floriane Iseli au piano, Olivier Carnal à la guitare, Didier Favre à la basse et Gregory Henzirohs à la batterie. La partie technique du spectacle sera assurée par Sébastien Hintz pour le son et Basil Kraus pour les lumières.


Ne manquez pas les représentations qui auront lieu du 2 au 11 juin, avec des dates supplémentaires les 17 et 18 juin. Le spectacle dure environ 1h30 et convient à tous les âges.



L’équipe

Direction artistique Jacint Margarit

Direction vocale Floriane Iseli

Chorégraphies Claudia Grochain

Assistante chorégraphies Lila Arancibia Apaza

Collaboration artistique Alexandre Mattart et Eric Laville

Costumes Loyse et Stéphanie Lachat

Son Sébastien Hintz

Lumière Basil Kraus

Piano Floriane Iseli

Guitare Olivier Carnal

Basse Didier Favre

Batterie Gregory Henzirohs

Administration École Evaprod Noëlle Bron et Romy Henzirohs

Administration Théâtre des Abeilles Stéphane Frein

Accueil Valérie Hodebourg

Billetterie Enora Galeuchet, Romy Henzirohs, Kata Hild, Marjorie Veilleux

Graphisme et communication Myriam Hulmann



Comments


bottom of page