Initié au chant et à la danse classique dès son plus jeune âge, il est diplômé en chant, danse et théâtre par l'Académie Internationale de Comédie Musicale de Paris.

Il est chanteur soliste dans diverses revues de comédie musicales sous la direction de Pierre-Yves Duchesne. Il participe au Festival d'Avignon avec le spectacle Touwongka dans le rôle de la Tortue. Il fait partie de la première compagnie qui joue Le Roi Lion au théâtre Mogador à Paris, en tant que chanteur Swing. Il chante avec Julie Wingens dans le spectacle La Vie est une Comédie Musicale. Il donne plusieurs concerts à Shangaï, avec la chanteuse Anne Evenou et le pianiste Steve Sweeting. Il donne également des workshop et des cours particuliers de technique vocale au sein de l'école "Jz School".

Il joue dans Et si on Allait à l'opéra? monté par Evaprod au Théâtre du Passage (Neuchâtel) et reviens chanter quelques mois plus tard dans ce même lieu des airs de comédie musicale avec Floriane Iseli, avec 220 choristes et musiciens. En ce moment, il étudie l'opéra à New York.

Haô Ting

  • facebook