Actualités

Prochainement

 Annulé 

Stage de comédie musicale

Cet été, venez faire de la comédie musicale !

 

Du 6 au 10 juillet 2020, l'école Evaprod propose deux stages (adultes et ados) pour venir s'éclater autour de deux comédies musicales cultes:

 

  • GREASE (adultes)
     

  • LA PETITE BOUTIQUE DES HORREURS (ados)


Tous les jours, de 10h-18h, chant, théâtre, danse tous niveaux

 

Tarifs

Ados: 450.– (400.– pour les élèves Evaprod)

Adultes: 530.– (480.– pour les élèves Evaprod)

Les inscriptions sont ouvertes sur:


evaprod.stages@gmail.com

Promotion pour l'Ecole Evaprod

EVAPROD à l'immense joie de vous faire part d'une excellente nouvelle concernant la formation préprofessionnelle de notre école. 

 

Comme vous le savez peut-être, cette formation compte actuellement 7 heures par semaines de chant, danse et théâtre sur une durée de 3 ans.
Le diplôme permet d'entrer à l'ECM (Ecole de Comédie musicale de Paris) sans audition et bénéficie d'une belle reconnaissance du milieu professionnel.

Le Conservatoire de Musique Neuchâtelois nous a proposé d'intégrer cette formation dans son cursus préprofessionnel en créant une section comédie musicale en plus des filières classique et jazz'n roll qui existent déjà.
Cette idée nous a immédiatement enthousiasmés; ensemble, nous avons développé un magnifique projet avec 13 heures de cours par semaine.

Il a été accepté par le Canton de Neuchâtel, qui prendra désormais en charge cette formation. Une immense chance pour les élèves qui pourront désormais suivre la plus complète des formations préprofessionnelles en comédie musicale.
La première formation subventionnée en comédie musicale en Suisse romande. Une immense chance pour l'Ecole Evaprod, qui gagne encore en crédibilité et en qualité.

Une grande avancée dans les esprits: notre art devient officiel et reconnu.

C'est avec beaucoup de gratitude que nous remercions toutes les personnes qui nous témoignent tant de reconnaissance et d'encouragements, ainsi que tous les professeurs et collaborateurs dont le travail et l'engagement porte ses fruits plus que jamais aujourd'hui. 

  • facebook